Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
6 mai 2008

Quelle journée!!!!!

Ouah!!!!!!! Quelle journée!!! Enfin, les filles sont couchées. Mon mari est en déplacement depuis hier et jusqu'à demain, mais je n'ai pas l'habitude (c'est la première fois depuis au moins 8 ans et à l'époque, nous n'avions que 2 enfants)! J'ai quand même réussi à les coucher à 9h25. C'est ça que d'avoir un mari qui aide tout le temps à la maison, quand il n'est pas là, ça se ressent drôlement! Il me manque et pas que pour l'aide apportée...

On est quand même aller au parc pour le goûter après l'école et puis après, il faut s'occuper des leçons, du repas, des douches, du ménage, du coucher...Heureusement qu'elles sont adorables ces 4 princesses!

Normalement, j'aurais un peu de temps en fin de semaine pour ma passion (les loisirs créatifs) alors je vais pouvoir m'y remettre et poster des photos. En voici une petite pour finir ce message avant d'aller faire le repassage et le serpillage!

vitrine_pour_maman

Publicité
Commentaires
L
J'ai la chance d'avoir vu la vitrine se "construire" : quel travail, quelle patience et vu le résultat, mon mari vient de l'embêter pour qu'elle réalise une vitrine sur sa profession alors chère Galatée BON COURAGE, en tous les cas, moi je peux certifier que le blog ne reflète qu'une infime partie de ce qu'elle réalise de toute façon c'est bien simple je me demande si ce sont bien des mains qu'elle a au bout des doigts tellement elle est douée !!! En tous les cas sincèrement je suis heureuse de la connaître et de partager avec elle une petite passion pour la lecture.
Répondre
B
Je ne savais pas que tu faisais des présentations de vitrine !!!! Comme quoi amie de longue date .... dont on compte plus les années!!!! Mais tu ne me dit pas tout..... Allez Bisous Bisous quand même
Répondre
Z
ai reçu ce magnifique cadeau !!!! Quelle surprise !!!!<br /> Quel travail, tout en finesse, bref, ma petite mercerie est très belle.... MERCI ma fille chérie.<br /> Tu es merveilleuse pour tout ce que tu fais...<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité