Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
9 mai 2008

souris et boutons

Bonjour

souris_boutons_fimo_8_05_08

Après avoir fini le ménage hier soir, je me suis dis "tiens, et pourquoi ne pas essayer à nouveau de créer en pâte fimo???"

Alors, hop, j'ai sorti ma boîte, les morceaux de pâte, et c'était parti! Et dire qu'il y a encore une semaine, je ne connaissais pas encore comment l'utiliser et quoi faire avec. Mais grâce à tous les blogs sur le sujet que j'ai pu visiter, une foule d'idées m'est venue ...(merci à toutes et tous de nous faire partager vos passions et loisirs)

Ma grand-mère m'avait donné tous ses restes de pâtes (entamés ou non) et je me suis lancée! C'est facile à manipuler, j'ai l'impression de retomber en enfance avec la pâte à modeler mais je suis un peu plus habile!!!!

Bref, j'ai créé ce qui précède et suit! Qu'en pensez-vous? Je suis assez contente pour un début! Je dois encore me procurer le vernis pour rendre mes objets plus brillants mais bon, chaque chose en son temps!

Allez, j'y retourne! Bon après midi et à bientôt

Galatée

souris_et_boutons_fimo_8_05_08

Publicité
Commentaires
M
plutôt pas mal pour un début!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité