Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
9 mai 2008

les portraits...

Ce soir, j'ai pris en photo certains portraits et dessins que j'ai réalisé au crayon ou à la gouache il y a très longtemps. Mais je retenterai demain car à la lumière du jour, ça devrait rendre mieux mais je ne résiste pas à vous montrer un portrait à la gouache :

portrait___la_gouache_9_05_08

et un autre au crayon pastel sec :

portrait_au_crayon_9_05_08

Bon c'est tout pour ce soir!!!

Bonne nuit tout le monde et bon week end

Galatée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité