Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
11 mai 2008

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, c'est pâte fimo avec les enfants! J'ai tout mis dans le four, je prendrai des photos tout à l'heure.

Je reviens sur mes réalisations papier (dessin et peinture), voici des photos :

perroquet_au_stylo_bille_1990

Un perroquet dessiné au crayon bille pendant les cours il y a bien longtemps... et donc sur feuille à petits carreaux (j'ai pris ce que j'avais sous la main!!!)

et dessous, un flamand rose réalisé dans les mêmes conditions que le ara...

flamand_rose_au_stylo_bille_1990

Un autre portrait, dessiné il y a quelques années

portrait1_au_pastel_sec_2000

A plus tard pour d'autres photos!

Galatée

Publicité
Commentaires
D
J'aime la pose nature de la femme!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité