Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
18 mai 2008

fatigue et mal au crâne...

Depuis quelques temps maintenant, j'ai mal à la tête tous les jours et c'est pesant surtout quand on ne sait pas vraiment pourquoi!!!!

Sauf qu'aujourd'hui , j'ai une vague idée du pourquoi ce mal de crâne! Eh oui, hier, nous étions, ma tribu et moi, aux dix ans de mariage d'un couple d'amis et nous sommes rentrés à 3h du mat' avec deux bambins en plus ! Je m'explique : à cette soirée (où nous nous sommes bien amusés) étaient présents d'autres amis et de la famille et il se trouve qu'au cours d'un jeu, mon beau-frère a glissé et s'est déplacé la rotule à minuit(ou pas loin)! Direction l'hopital le plus proche (une demi heure de route au minimum!). Ma belle soeur emmène donc mon beau frère aux urgences et nous laisse leurs deux enfants en garde! Le temps de faire tous les examens, pas question qu'elle revienne chercher les enfants et faire des allers et retours inutiles à 2 ou 3h du matin! Surtout que la fête avait lieu à 10 minutes de chez nous mais une demi heure de chez elle! Je lui propose donc de m'occuper de sa puce et de son bonhomme en plus de mes 4 princesses. Et nous voilà partis de la soirée à presque trois heures du matin avec 6 enfants dans la voiture (heureusement, notre véhicule est doté de 9 places!). Rentrés à la maison, gonflage de matelas, préparation des lits, recherche de pyjamas à la bonne taille... Et là le petit bonhomme (5 ans) de la soeur de mon mari qui me dit : "mais c'est un pyjama de fille!" Et pourtant, je lui avait déniché un ensemble vert parmi tous les roses et violets que compte l'armoire! Je lui explique alors qu'avec 4 filles à la maison, je suis dans l'impossibilité, même avec la meilleure volonté du monde, de lui procurer un pyjama de garçon! Il comprend (car il est trop mignon) et accepte d'aller au lit ! Ouf!

Sauf qu'à 4h toujours pas  de sommeil en vue (pour moi) alors tout le monde ronfle! Enfin à 4h30, Morphée vient me prendre dans ses bras, pas trop tôt!

Heureusement que grand chef se lève de bonne heure pour s'occuper de notre numéro 4 qui réclame son biberon! N°4 n'a que deux ans et pourtant a dansé jusqu'à notre départ avec ses trois soeurs (qui sont ces parents indignes qui couchent leurs enfants au petit matin???)! Je crois que si on ne les avait pas obligé à partir de la fête, on y serait encore à les regarder se trémousser! Ca tient bien la marée ces petites bêtes!

Pour en revenir au titre de ce message, le manque de sommeil me fait toujours le même effet et j'aurais donc du m'y attendre mais bon... On ne fait pas la fête tous les week end avec 4 enfants alors autant en profiter aussi...

Bref mon beau frère a bien fait d'aller aux urgences car il s'est fait bien mal (jambe immobilisée au moins 15 jours...). Les enfants s'entendent à merveille et sont sages comme des images. On a même pas l'impression qu'ils sont 6 ici! Tout est bien qui finit pas trop mal! On s'en souviendra de cette soirée au moins!

Je vous laisse car la maman de ces chers têtes blondes va arriver d'une minute à l'autre...

Avec un peu de chance, je n'aurais pas ces céphalées toute la journée! Bon dimanche à vous toutes et tous et à bientôt dans de nouvelles aventures!

Galatée

Publicité
Commentaires
D
l'homme des fiesta, ne pourra plus mais alors plus jamais faire le pitre, et cela est bien dommage.<br /> Sans aucune rancune Bozzo mais si cela n'était pas arrivé à cette soirée on aurait encore plus fait la fête et dans quel état serions nous rentré?
Répondre
Z
Quelle aventure !!! Faites des gosses !!!!!<br /> bon, j'espère que les céphalées ont disparu et que la nouvelle semaine se présente bien...........<br /> bisous à toute la "petite" famille.<br /> zabe
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité