Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
26 mai 2008

la famille s'agrandit...

Je veux parler de la famille chat ! En effet, notre chatte "Caresse" a eu 4 petits chatons cette nuit!

Nous étions partis hier chez mon beau-frère et ma belle-soeur en sachant que la naissance était proche et quand nous sommes rentrés vers 21h30 hier soir, plus de chat... Vers 1h du mat, je suis descendue dans le garage pour prendre des nouvelles et... toujours rien. Plus de chatte et pas de chatons ...

Ce matin, nous avons cherché les chatons car caresse était revenue (le ventre bien moins gros) mais impossible de les trouver, elle les avait bien cachés...

Et puis en revenant de l'école après avoir déposé n°1, n°2 et n°3, voilà que caresse sort d'un placard du garage. Je me précipite pour regarder à l'intérieur et là, quelle joie, 4 magnifiques chatons étaient blottis dans un carton vide!!!

J'étais heureuse à 16h30 de pouvoir annoncer à mes trois grandes filles (la petite dernière était déjà au courant puisqu'elle ne va pas encore à l'école!) la naissance et la "trouvaille" des petits.

Et voici leur photo :

Caresse_et_ses_4_petits_26_05_08

4_petits_de_caresse_26_05_08

Ils sont adorables, non???

Bon je vous laisse, je retourne les observer

Bisous et à plus tard

Galatée

Publicité
Commentaires
D
extraordinaire les BB chats et qui sont très beaux ainsi que leur " maman chat "<br /> c'est un plaisir une petite nichée<br /> bon fin d'après midi<br /> chamitiés
Répondre
A
Ils sont mignons,mais le père est de quelle couleur ?? car j'en vois un noir,un blanc,un caramel.<br /> Une caresse pour eux <br /> Nicka28
Répondre
M
bonjour Anne<br /> <br /> magnifique les chatons,j'adore le rouquin
Répondre
M
Ils sont craquants!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité