Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
29 mai 2008

Je ne vous ai pas tout dit...

En fait nous sommes 15 dans cette maison : les parents au nombre de deux (jusque là c'est assez commun!!!) : Mamour et moi. Puis viennent 4 princesses : n°1 , n°2 , n°3  et n°4  plus communément appelées dans l'ordre de naissance Sarah, Iseult, Clémence et Cassandre. Ensuite, il y a notre chatte Caresse qui vient d'avoir 4 chatons (vous le savez si vous avez bien suivi!!) et enfin nos 4 souris Vanilla, Lolita, Julietta, et Clémence... Chacune des filles a choisi la sienne dans l'animalerie et lui a donné un nom. Et quand nous avons demandé à Cassandre (2 ans) le prénom de sa souris,  elle a répondu sans hésiter...Clémence!!! Sympa pour sa soeur!!! Je ne sais pas comment elle doit le prendre... lol

Voici donc une photo des pensionnaires que je ne vous avais pas encore présentés

4_souris_31_03_08

Galatée

Publicité
Commentaires
B
Trois chats parmi les chatons!! Finalement ton homme n'est plus le seul male de la maison. lol
Répondre
D
Et bien ça en fait du monde !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité