Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
30 mai 2008

dernière tentative

Voici une photo d'une autre carte réalisée cet après midi. C'est la technique de la carterie en 3D où l'on découpe sur une feuille une première image, puis une deuxième représentant la même chose mais avec quelques détails en moins, et ainsi de suite. On colle ces dessins l'un sur l'autre du plus grand au plus petit à l'aide de mini carrés de scotch  double face d'épaisseur 2 mm.

ange_3D_30_05_08

1ange_3D_30_05_08

C'est mon premier essai et je ne connais pas le nom de cette technique (si quelqu'un veut bien me laisser un com pour m'informer... et me donner des idées sur un titre à mettre sous l'image sur la carte car aucune idée ne me vient...)

Et cette carte réalisée aussi ce tantôt (comme on dit chez nous pour parler de l'après midi), est très simple

chien_30_05_08

Galatée

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas la technique mais je trouve ces angelots superbes.<br /> Nicka28
Répondre
M
le nom de la technique, tu l'as dit toi-même: du 3D, tout simplement, j'ai des bouquins, je te les garde si tu veux.
Répondre
M
ça en fait de choses à raconter avec une grande famille.....ça donne des idées.<br /> bisous à toute la famille
Répondre
G
Merci Doria! Pour les commentaires, l'idée de titre et les encouragements!<br /> A bientôt sur ton blog qui est super!<br /> <br /> Galatée
Répondre
D
Chouette les cartes!<br /> <br /> L'ange posé? comme titre.<br /> <br /> Continue ton blog les internautes vont affluer si tu es régulière!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité