Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
22 juillet 2008

Snif!!!

Snif!!!

Il est 17h51 et je n'ai toujours aucun visiteur! Que je suis triste, vous m'aviez habitués à bien mieux!!! Et d'ailleurs, j'en profite pour remercier tous mes lecteurs et lectrices! Merci à vous pour vos passages et vos commentaires!

Pour la peine, j'écris ce petit message car, au moins, les abonnées à ma newsletter viendront sûrement faire un tour sur mon petit blog! Merci d'avance!!!!

Et puis, pendant que j'y suis, je vais vous montrer des photos de réalisations de mes filles l'année dernière et celle d'avant.

Nous étions en vacances dans un camping extrèmement loin de chez nous (à 30 km) et il était proposé un atelier peinture sur porcelaine! Et voici les résultats :

IMGP4596

IMGP4597

IMGP4599

IMGP4600

IMGP4601

C'est magnifique n'est-ce-pas? Bon c'est vrai que je ne suis pas très objective mais bon... Elles pouvaient peindre à main levée ou utiliser des pochoirs et comme aucun thème n'était imposé, elles ont donné libre cours à leur imagination! Félicitations à mes trois grandes (la dernière étant trop petite à l'époque!)

Bisous à tous et toutes

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
voila voila ... <br /> j'ai vu "en vrai" les oeuvres des créatrices en herbe, c'est très joli !!<br /> bisous à toute la "petite" famille !
Répondre
M
Bonjour, je viens tous les jours sur ton blog, mais des fois j'ai rien à dire ou ce que tu raconte ne me concerne pas. Maintenant que je suis là, j'en profite pour embrasser ton mari, tes enfants et toi par la même occasion, ainsi que tes deux pensionnaires!! à bientôt
Répondre
C
ben voilà il suffisait que tu envoies un petit message et je passe !! lol!<br /> très mignonnes toutes ces réas ! bravo à tes filles !!<br /> bonne soirée à toi et toute ta petite famille !<br /> bisous<br /> Cam
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité