Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
24 août 2008

Cartes encore...

Bonsoir!

Aujourd'hui, temps pluvieux donc propice aux loisirs créatifs d'intérieur!!

Alors j'ai préparé deux cartes brodées réalisées grâce à ce que j'ai acheté chez kippers créatif par le biais de Camille (Merci Camille). Les matériaux sont originaux, le prix n'est pas excessif et la livraison est super rapide!

N'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur ces deux sites!

1_re_carte_brod_e_24_08_08

carte_brod_e_Bambi_24_08_08

Je vous montre aussi la petite carte sur les Aristochats réalisée par Clémence ma petite grande fille de 7 ans (n°3)!

carte_Cl_mence_24_08_08

Bonne semaine à tous!

Galatée

Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles, j'aime beaucoup, très class! si çà t'interresse, j'ai fait du ménage dans ma bulle, j'ai du matériel pour toi.
Répondre
C
de rien Galatée ! tes cartes sont très jolies ! essais réussis ! et bravo également à Clémence !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité