Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
14 septembre 2008

Oubli...

Coucou

Je viens de réaliser que j'ai fait un oubli presque impardonnable. J'étais presque sûre d'en avoir parler sur mon blog et ce matin, un doute... Je vérifie et oups...

Alors je voulais vous parler du blog de laetilila : elle a fait un tuto noeud en fimo puis un concours sur le même thème! Allez voir! Malheureusement, comme je suis une tête en l'air, il ne vous reste qu'une journée et demi pour y participer! Désolée

Je vous montre mes réas et celles des filles :

noeuds_fimo_09_08

Sarah a créé un noeud rose, Iseult un marron, Clémence un orange, Cassandre (c'est moi qui l'ai fait bien sûr) un jaune et moi le dernier rose! Nous en avons fait des chouchous et des barrettes! On verra si ça tient!

Merci encore laetilila pour ce concours qui nous a permis de faire une nouvelle activité en famille un après midi pluvieux

Bon dimanche

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> ils sont très sympa ces noeuds, et moi je les ai vu (s?) en vrai !!!!!!<br /> gros bisous<br /> p.s comme c'est étrange, je t'avais écrit un commentaire il y a plusieurs jours , il a disparu.....
Répondre
C
bravo à toutes les créatrices ! ils sont très beaux vos noeuds ! bisous
Répondre
M
Ils sont vraiment magnifiques, tous! et çà fait de jolies barrettes personnalisées. J'ai plein de fimo à te donner.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité