Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
28 octobre 2008

des nouvelles...

Coucou!!!

Ca fait trois semaines maintenant que je n'ai pas donné de nouvelles et bien voilà :

Je n'ai toujours pas de robot ménager, mais Noël approchant à grand pas, je ne vais pas en racheter un maintenant, je vais attendre au cas où le père Noël se mettrait à lire les blogs...

Par contre, j'ai l'électricité, internet et mon lave linge a été réparé au bout de 15 jours! Ouf!

Mon cher et tendre a eu sa nouvelle voiture ce soir et dans moins de trois semaines, il sera vendéen la semaine et angevin le week end!

Et en ce qui me concerne, vu que c'est les vacances, j'ai plus de temps pour vous montrer le tout début de la nouvelle vitrine que je réalise. Elle sera sur le thème des fruits et légumes du marché et je compte l'offrir à mon papa pour Noël si je la finis à temps... La photo n'est pas terrible car je n'arrive pas à régler mon appareil mais ça donne un aperçu...

Reconnaissez-vous les fruits présents dans ce cageot? La cagette est réalisé en balsa et les fruits en pâte fimo.

oranges_mini_21_10_08

Bon d'accord, vu la couleur ce n'est pas très dur à deviner... Alors dès que j'aurais du temps, je vous montre les autres fruits et légumes. N'hésitez pas à envoyer vos critiques (bonnes ou mauvaises), c'est comme ça que je pourrais progresser! Merci d'avance

Bisous et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini cageaot ! quelle minutie ! chapeau ! gros bisous
Répondre
M
C'est parfait, j'attends avec impatience de voir la suite ! ! !
Répondre
M
tout ce que j'aime! Depuis le temps que j'ai envie de faire des vitrines! Ce cageot d'oranges est parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité