Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
30 octobre 2008

mini vitrine en fabrication suite

Coucou

Ouah!!! Je dépose deux messages dans la même semaine! Mais que m'arrive-t-il??? C'est les vacances des enfants alors j'ai plus de temps !!!???

Non pas vraiment mais j'avais envie de vous montrer quelques réalisations en pâte fimo qui vont agrémenter ma prochaine mini vitrine (qui, je vous le rappelle, doit rester secrète jusqu'à Noël)

Et voici :

poires_fimo_oct_2008 des poires dans une cagette

poivrons_fimo_oct_2008les poivrons

pommes_fimo_oct_2008les pommes

salade_fimo_oct_2008une salade

On voit bien, grâce à l'allumette, la taille des miniatures. C'est un vrai plaisir de fabriquer ces fruits et légumes!

A la prochaine!!! J'ai encore plein de photos à vous montrer mais je garde le suspens encore un peu!!!! Hi Hi Hi!!!

Bisous

Galatée

Publicité
Commentaires
B
bonjour superbe salade vraiment très très bien reussi serait-il possible d'avoir des conseils ou des petits trucs pour savoir comment realiser une aussi belle salade? merci d'avance pour une eventuelle reponse
Répondre
M
rendu très fin et superbe réalisation. Peux tu donner quelques conseils, par exemple les poires sont très réussies. Comment faire ce réalisme au niveau de la peau et ce brillant comment le reéliser ? Les cagettes sont très belles aussi ! avec quelques outils faut-il travailler ? merci par avance, et surtout bonne continuation pour nous régaler les yeux.
Répondre
M
j'aime particulièrement les poires, elles ont même les petits points sur la peau! Tu es sûre qu'elle va rester secrète cette vitrine? en même temps, nous on profite....<br /> Je serais curieuse de connaitre la taille des fraises...
Répondre
C
tu m'épates encore ! quelle finesse ! waouh !
Répondre
M
VRAIMENT BIEN !!! des concombres, des carottes, des fraises..... un choux fleur qu' est ce qu'il y aura dans la prochaine cagette ?????? suspens
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité