Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
30 octobre 2008

Un oubli!!!!

Honte sur moi!!!

J'ai oublié de remercier et d'accueillir Méluse qui s'est abonnée à ma newsletter depuis le 14 octobre déjà!!!

Merci Méluse!

Amis visiteuses et visiteurs, je vous invite à faire un tour sur son blog. Vous serez époustouflé(e)s par ses peintures sur porcelaine et tout ce qu'elle réalise!

J'en profite aussi pour remercier toutes celles et ceux qui laissent de petits commentaires car ça fait toujours énormément plaisir! Merci beaucoup!

Bisous et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces compliments et la pub que tu me fais! c'est vrai que c'est bien pratique la newsletter, on est sûre de ne rater aucun message!
Répondre
C
en effet une vraie artiste Méluse ! Bravo à toi ! <br /> et bisous à toi et toute ta petite famille Galatée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité