Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
9 novembre 2008

blog candy

Coucou

Un petit mot pour vous dire qu'en faisant un tour sur le blog de Camille, j'ai découvert un nouveau blog candy sur le blog de la Bretoccitane.

Vous connaissez le principe maintenant : laisser un petit message sur votre blog et poster un lien. Le lot est magnifique! Et son blog aussi! Allez faire un tour en cliquant  ici !

Bonne chance

Galatée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité