Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
13 novembre 2008

Un blog magnifique...

Coucou

Ce soir, je voudrais vous parler d'un blog que je trouve superbe! Les réalisations de cette blogueuse me plaisent énormément.

Il s'agit du blog de Laetitia qui bidouille de tout : cartonnage, porcelaine froide, carterie, objets altérés, bijoux, scrapbooking...Et j'en passe! Vous pouvez aller y faire un tour en cliquant ici, vous ne serez pas déçus!

Bonne soirée à tous et toutes!

Galatée

Publicité
Commentaires
B
Merci mille fois Galatée pour cet hommage......snif..je me croirais aux oscars! lol<br /> Merci pour ta gentillesse...Ton blog est fantastique aussi!
Répondre
C
merci pour cette invitation, j'ai beaucoup aimé me promener sur le blog de Laetitia. biz à bientôt ! bientôt un message promis, j'attends juste que ma soeur ai reçu le colis ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité