Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
20 novembre 2008

Anniversaire

Aujourd'hui est un grand jour!!!

C'est l'anniversaire de ma grande fille, mon aînée, n°1 quoi!!!!

11 ans déjà! Je n'ai pas l'impression qu'il y a autant de temps que j'ai accouché!

Sarah va au collège maintenant, c'est bientôt une ado! Ce soir, elle a eu une nintendo DS. Je remercie par la même occasion toute la famille car c'est le seul cadeau qu'elle aura. Eh oui c'est que c'est pas donné ces petites choses!

Elle est ravie, vous pensez bien...

Que dire sur cette petite grande princesse... Qu'elle est adorable, câline, toujours prête à aider, qu'elle grandit trop vite...

Très bon anniversaire ma chérie , mille bisous et même plus!

Galatée, ta maman qui t'aime

Publicité
Commentaires
F
un petit peu en retrd...mais Joyeux anniversaire Sarah....<br /> hé oui Galatée, le temps passe à une vitesse folle et nos enfants déviennent vite bien grands...
Répondre
Z
Bon anniversaire Sarah !! <br /> Je confirme tout ce que Galatée a écrit..... mille bisous à toute la famille
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE SARAH ! bisous ! Cam
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité