Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
24 décembre 2008

Noël...

Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël 2008.

Plein de bisous, de câlins et de cadeaux petits ou gros, le principal étant que quelqu'un ait pensé à vous!!!

A plus tard pour des photos de ma dernière vitrine et des quelques 80 cartes réalisées pour la famille et les amis! Je ne vous montrerai pas les 80 cartes et quelques mais certaines par ci par là!

Je n'arrive pas à me résoudre à envoyer mes voeux par internet, c'est tellement agréable, je trouve, de recevoir autre chose que des factures dans sa boîte aux lettres...

Alors bon réveillon et à la prochaine

Galatée

Publicité
Commentaires
P
je vien de faire un tour sur le blob.et c bien.moi je te fais un gros poutou et un grand merci pour la vitrine que tu me réalise car elle est parfaite.Tu es tres douée.bisous a ta tite famille. petit_pierre.
Répondre
L
Moi j'ai eu la chance de voir les cartes réalisées par Galatée en un mot : C'TROBO, là moi j'dis faut qu'elle en vende (oui j'suis pas douée pour faire alors comme ça j'achèterai et j'pourrais faire ma pitasse) donc j'passe commande j'voudrais une verte et aussi un exemplaire de comme pour tes parents et beaux-parents, merci Madame. En tous les cas, encore merci pour le coup de main pour Noël << là, y'a que nous qui comprenons. Bisous et à bientôt
Répondre
M
Bonjour à toi et ta famille,<br /> Cela me fait plaisir de savoir que tu as pensé à nous (j'espère !) et j'attends la semaine prochaine pour ouvrir ma boîte aux lettres où je trouverais certainement une seule carte de voeux. Merci d'avance.
Répondre
C
j'espère que tu as passé un très beau Noël en famille et que tu as été bien gâtée !<br /> on attends les photos de tes réas avec impatience !<br /> bisous
Répondre
Z
J'ai hâte d'admirer toutes tes nouvelles créations ! hi hi hi........<br /> gros bisous et à très très bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité