Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
9 janvier 2009

vitrine pour papa

Coucou

Voici enfin les photos de la vitrine que j'ai réalisée pour mon papa sur le thème des fruits et légumes du marché.

Certaines photos sont un peu floues, je suis désolée!

Dès que j'ai la photo de la vitrine finie avec son cadre, je la publie!

construction_bo_tage_oct_08

   

bo_tage_construction_oct_08

melons_vitrine_papa_d_c_08

Les melons

oranges_vitrine_papa_d_c_08

les oranges

patates_vitrine_papa_d_c_08

les pommes de terre

courgettes_vitrine_papa_d_c_08

les courgettes

fraises_vitrine_papa_d_c_08

les fraises

haricots_verts_vitrine_papa_d_c_08

les haricots verts

pommes_vitrine_papa_d_c_08

les pommes

poivrons_vitrine_papa_d_c_08

les poivrons

salades_vitrine_papa_d_c_08

les salades

tomates_vitrine_papa_d_c_08

les tomates

balance_d_c_08

vitrine1_papa_d_c_08

   

vitrine2_papa_d_c_08

Dites-moi ce que vous en pensez!!

Bisous

Galatée

Publicité
Commentaires
T
bonjour juste une kestion eske vous vendez vo cageeot de fruit et legumes? SI OUI je serai interessez de vous achetez 1 cageot de chaque ou 2 ET vous achetez d fruit et legumes en vrac oci merci davence jatend votre reponse merci
Répondre
K
Bonjour, je suis épaté par vos minis créations. Je voulais savoir s'il serai possible de me vendre quelque une de vos créations que je souhaiterais intégré dans ma crèche de noël ?<br /> Si vous êtes intéressé je vous laisse mon email : iphonekarenv@gmail.com<br /> <br /> J'attends un contact de votre part et encore un grand bravo
Répondre
S
alors voilà, quand j'ai le temps, je farfouille à l'aide de canalblog et je cherche des blogs qui me plaisent...Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de vitrine miniature...Celle ci est très jolie... je file voir le reste!!!<br /> Steph
Répondre
M
c superbe magnifique la je suis scotchee quel detail on dirait presque des vraies<br /> beau travail bravo
Répondre
C
Y'a pas à dire, quelle création !!! C'est géant (même si c'est en miniature!!!) Incroyable!!! Chapeau bas à l'artiste !!!! Bisous !!! et continue!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité