Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
10 janvier 2009

Merci

Merci beaucoup pour vos commentaires!!! et vos visites!!

En fait, j'ai mis trois mois pour réaliser cette vitrine, c'est un mois de moins que pour celle que j'ai offerte à maman l'année dernière (sur le thème de la broderie, couture et tricot).

Pour cette vitrine, j'ai tout créé avec mes petits doigts sauf le cadre, la vitre et le panier contenant les cerises (à côté des oranges)

Et là, j'ai trois semaines pour en fabriquer une sur le thème de la photographie!!! Sacré défi!!!

Voici la photo de la vitrine sur les fruits et légumes avec son cadre :

DSCN3036

Bon week end à toutes et tous!

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
ne sachant pas trop comment fonctionnent les "blogs" on m'a dirigé aimablement sur le tien. Je redécouvre mon cadeau en photo et surtout l'évolution dans sa conception. Il n'y a pas de doute, j'ai bien en face de moi une créatrice.<br /> <br /> Notre collection (2 vitrines à ce jour, il s'agit bien du début d'une collection) est de qualité.Aujourd'hui nous connaissons ton prochain projet mais nous attendons de pouvoir le regarder dans sa réalité une fois terminé.<br /> Donc à bientôt et bonne semaine avec nos quatre petites filles<br /> Je vous embrasse<br /> Papa.
Répondre
N
je voudrais un kilo de bananes et 1 kg de clémentines... Bisous et belle journée, très beau travail, bravo !!!
Répondre
M
Une vraie réussite, bravo!
Répondre
C
encore toutes mes félicitations !! elle est superbe ! bon courage pour ta nouvelle vitrine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité