Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
2 février 2009

re nouvelles vitrines...

Ouh là là !!!

Deuxième message de la journée... Quel exploit...

Bon trève de plaisanterie, voici des photos des étagères et de ce qui sera ajouté dessus très bientôt

IMGP5435

celle-ci comporte déjà des albums photos et accueillera bientôt des jumelles, des camescopes, appareils photos et sacs

IMGP5436

et cette étagère supporte des cadres photos numériques, des piles, des cd, des cartes mémoires, du papier photo, des batteries, des pellicules photos... et les places vides seront comblées par des appareils photos numériques et des cadres photos

IMGP5438

Là c'est le comptoir en balsa avec deux faux tiroirs à l'avant, et une étagère en plastique (découpée grâce à un superbe lot d'outils offert par mes beaux parents à Noël il y a un an). Ce comptoir devra recevoir des APN encore et toujours, et quelques objectifs

Enfin, quelques photos d'appareils photos :

IMGP5410

IMGP5422

IMGP5417

IMGP5433

Quelques-uns sont un peu loupés mais je vais finir par y arriver!!! Ils mesurent environ 1 cm sur 0,8 cm et sont fabriqués en pâte fimo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Ah non! j'oubliais le principal, vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires!!!

Merci Merci Merci et gros bisous

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
M
En toute sincérité: je suis époustouflée!<br /> Quel travail!<br /> Mon APN est rose bonbon, c'est vrai! Ils ne sont pas tous gris ou noir!
Répondre
C
Tu as vraiment du talent et de la créativité !!! BRAVO!!! bisous
Répondre
Z
Waouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Mais quel travail et quelle patience !!! Tu t'amuses bien, on est impatient de voir le résultat .....<br /> Bisous à toi et à toute la petite famille
Répondre
M
pas mal du tout, bravo ! !<br /> je veux voir une fois fini.<br /> bon courage
Répondre
C
waouh eh bien tu continues à me bluffer ! elle va être sensas ta vitrine une fois terminée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité