Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
6 février 2009

MERCI MERCI MERCI

Merci à vous, visiteurs et visiteuses!!!!!!

Je viens de consulter mes statistiques et là, surprise, le nombre 1000 apparait!

Et oui mille visiteurs depuis 9 mois!!

Merci à vous tous! Et puisque c'est comme, ça, la semaine prochaine, il y aura une surprise, un petit cadeau pour l'un ou l'une d'entre vous!!!!

Mais patience, je vous en dirai plus lundi!!!!

Bisous à toutes et tous

Galatée

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations pour toutes ces visites !<br /> je t'en souahite encore bien plus pour les mois à venir ! biz
Répondre
M
Et la vitrine ? !
Répondre
V
Félicitations pour ce nombre de visiteurs, ici c'est un vaste univers, il il a plein de créations...Bonne continuation !
Répondre
C
Ouaaaaaaaaaaaissssss un cadeau!!!! ;)<br /> Bon weekend l'artiste!!!<br /> bisous!
Répondre
M
C'est normal, quand on voit de belles choses, on a envie de revenir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité