Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
27 février 2009

Troc

Coucou tout le monde!

Alors voilà, la semaine dernière, je regarde une fois encore le blog de Noisettine (car j'adore) et sur un de ces messages, elle propose un échange : des collants neufs charlotte aux fraises contre des tissus. Je lui  propose différents coloris et sortes de tissus et je reçois les collants 2 jours après avec quelques surprises maison :

IMGP5536

Elles les a fabriqués elle-même pour mes filles et moi! Super gentille attention. Mes filles ont adoré et même leurs copines voudraient les mêmes!!!

Dans le colis que je lui ai adressé, j'ai ajouté ceci aux tissus :

IMGP5492

Des bracelets en cuir gravés aux prénoms de ses enfants. Et quelques petites cartes aussi!

Ces filles ont eu l'air d'apprécier aussi!

Merci beaucoup Noisettine et bonne continuation pour tout ce que tu as entrepris!

Bonne soirée à toutes et tous! Et bon week end

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment sympa ces petits échanges !<br /> Comment graves-tu sur le cuir ?<br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est très sympa les échanges, et on a souvent de bonnes surprises, les bijoux sont ravissants!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité