Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
27 février 2009

attention, attention...

Et voilà!!!

Il ne vous reste plus qu'une journée pour jouer et gagner peut-être une vitrine sur le thème de votre choix! Pour les explications , cliquez ici! Le tirage au sort aura lieu dimanche matin car votre participation est possible jusqu'à samedi soir minuit et qu'à cette heure-là, mes filles dorment et aucune ne pourra donc choisir le papier contenant l'un de vos prénoms!!!

Bonne chance à toutes et tous et merci aux participantes (car il n'y a que des femmes qui jouent pour l'instant, mais où sont passés les hommes???)

Bisous et bon week end

Galatée

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Num's créat! <br /> Enfin un homme qui poste un commentaire! Le problème c'est que tu es hors concours pour l'instant!!! Ta vitrine devrait être prête fin mars au maximum! Je viendrai te la livrer dès que l'électricité sera en place à l'intérieur!!! Merci beaucoup pour ta patience!<br /> Bises à lolotte et à bientôt
Répondre
P
Alors moi je résous deux soucis : le premier je suis un homme (enfin lolote me l'a confirmé) et je pose ma candidature pour la vitrine du photographe et je sais pas pourquoi mais je pense gagner !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité