Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
13 mars 2009

Coucou!!!

J'ai une super forme aujourd'hui!!!! Il fait beau, presque chaud, les oiseaux chantent et j'ai eu une semaine d'enfer toujours à courir à droite à gauche mais que du bon

Tout d'abord, j'ai adoré le concert samedi dernier à Angers. Mon amie Christelle m'avait offert une place à Noël pour aller le voir. Et c'était GE-NIAL! Il chante super bien évidemment mais en plus il est super drôle, communique avec le public et le fait bien participer! Le concert débutait à 20h par une première partie de 25 minutes avec un chanteur belge : Saule qui crie un peu trop mais ses chansons sont très drôles et très émouvantes aussi! Puis nous avons attendu Bénabar pendant 35 minutes (si vous calculez bien, il est arrivé à ...9h . Pas mal, vous savez compter!! LOL

Et là, génial, il nous a envouté (surtout moi) pendant 2h10 et donc jusqu'à ...23h10. Bien! Et il est parti après 3 rappels! Magnifique!

merci Christelle pour ce beau cadeau.

Le reste de la semaine presque toujours sous le soleil et donc avec bonne humeur : découverte et rangement de la nouvelle cuisine (pas encore terminée mais en bonne voie), routine habituelle, parc avec les filles...

En ce qui concerne la cuisine, nous l'avons montée en partie le weekend dernier (merci David) et nous allons continuer demain (merci d'avance Papa). Je vous montrerai des photos avant/après dès que nous aurons fini!

Et promis Ambre et Pierre après je commence vos vitrines. J'ai déjà pas mal avancé dans les idées et la disposition des pièces.

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
C
par le biais d 'un article de journal je viens de découvrir ton blog qui super riche d ' activités alors ce petit message pour te féliciter un de plus dans mes favoris
Répondre
M
Salut !<br /> C'est vrai qu'il fait beau c'est super, les fenêtres sont ouvertes, mais on entend pas les oiseau, on est en chantier. Mais je suis trop contente, je suis montée sur le toit, et j'ai aidé à faire la couverture (mettre les tuiles en place). bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité