Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
17 mars 2009

petites carteries brodées suite

Coucou!!!

Et voici deux petites cartes brodées!

La première, je l'ai réalisé vite fait pour avoir une carte à montrer lors de l'atelier dont je vous ai parlé précédemment :

carte_brod_e_10_03_09

Et la deuxième, c'est l'exemple de ce que devait réaliser les personnes ce jour-là. Elles devaient emporter chacune une photo format 10x15 cm, du fil, une aiguille, des perles, de la colle et des ciseaux. Le centre social fournissait la feuille cartonnée de couleur beige et l'exemple de gabarit que nous allions utiliser.

carte_brod_e_10_03_2009

Bon, les couleurs ne sont pas terribles et la carte (ou plutôt le poster vu la taille!!! lol) n'est pas terminée  mais tant pis, elles ont compris le principe, c'est le principal ! mais surtout j'adore cette photo de nous deux!!!!!!!!!

Bisous à toutes et tous!

A bientôt

Merci pour vos messages et vos visites

Galatée

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes, et jolie photo!<br /> Et la broderie en perles est belle, fine et délicate, j'aime beaucoup!
Répondre
C
belles réas ! C'est un bon motif pour débuter : à la fois simple, vite réalisé et qui est joli ! bravo madame la prof ! lol !<br /> PS : vous êtes mignon tous les 2 sur la photo ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité