Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
31 mars 2009

indices

Coucou! C'est encore moi! C'est normal me direz-vous, c'est mon blog!!!

Bon alors je vous donne un premier indice au sujet de la photo que vous avez découvert samedi dernier : ce sont en fait deux grandes "feuilles" de feutrine de 30x45 cm et de 5mm d'épaisseur! Et Iseult a déjà presque fini sa ou plutôt ses créations avec. Il ne reste plus que la déco à réaliser! C'est vrai qu'elle n'en avait plus à sa taille et voulait absolument que je lui en rachète. Nous avons créer les patrons car je n'en trouvais nulle part (ni en magasin ni sur la toile), puis elle a cousu deux parties ensemble. Elle a très bien travaillé et les porte déjà...

Hou là là! J'en ai déjà assez dit! Vous allez trouver trop vite avec tout ça!!!

J'essaierais dès demain de vous mettre les autres photos si vous n'avez pas trouvé...

J'ai dit "j'essaierais" car demain 1er avril , nous fêterons les 3 ans de Cassandre (n°4) non ce n'est pas un poisson mais une sirène, et je crois que je serais bien occupée. Et jeudi je reprend le boulot, fini le congé parental... snif, j'étais si bien à la maison avec ma tribu...

Allez je me reprend parce que je n'ai pas que ça à faire...

Bisous et bonne journée

Galatée

Publicité
Commentaires
L
Elle s'est fait des petits chaussons douillets et surtout qui n'âbiment rien grâce à la feutrine ? Si c'est ça moi j'dis c'est pas drôle : les filles sont aussi douées que la mère pour les bricolages et moi je deviens jalouse là !<br /> Sinon gros bisous et bon anniversaire à n°4 car il y a 3 ans ta mère et moi étions dans le même état.
Répondre
M
Je ne vois pas.... des mitaines?<br /> ah je sais!!!! des chaussons, enfin des mules, ou des tongs, pour l'intérieur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité