Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 avril 2009

la réponse ...

Re Coucou

Méluse a trouvé la première de quoi il s'agissait! Effectivement, je vous avais demandé à quoi pouvait bien servir ceci :

devinez_

Merci à Méluse, Lolotte et Zabe d'avoir cherché!

Avec ces morceaux de feutrine, Iseult a créer ceci :

chaussons_iseult_30_03_09

cr_ation_chaussons_iseult_30_03_09

chaussons_iseult_01_04_09

chaussons_iseult_1_04_09

Ce sont bien des chaussons! Sa réalisation est superbe! Elle a très bien travaillé! La semelle est un peu fine et nous cherchons une façon de l'épaissir un peu.

Voilà! Bon après midi

Galatée

Publicité
Commentaires
C
trop mignons ces chaussons ! bravo à la couturière en herbe !
Répondre
M
bravo ! ! Iseult, c'est très jolie<br /> gros bisous
Répondre
A
dis donc, elle assure ta fille...
Répondre
M
J'ai gagné!!!!!!!<br /> Félicitations à Iseult, elles sont absolument ravissantes! et roooooses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité