Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
20 avril 2009

appel...AVIS DE RECHERCHE

Coucou à toutes et tous!

Aujourd'hui, j'aimerais lancer un appel pour Annick :

Elle recherche le magic loisirs n°117 sur "la Bretagne sur carton mousse"!

Si vous l'avez et qu'il ne vous sert plus ou pas, elle aimerait beaucoup l'acquérir. Vous pouvez aussi lui donner si vous le voulez bien sûr...

Vous pouvez me laisser un commentaire sur ce blog.

Merci d'avance pour elle!

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
K
KATHLEEN le 26/05/2009<br /> RE BONSOIR ANNICK<br /> je vois votre message deux fois ce soir et moi j'ai vu ce livre deux fois ce soir; je vous communique l'adresse ou je l'ai vu en espérant que vous trouviez votre bonheur<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/70732890/Magic-Loisir-N-117-La-Bretagne-Sur-Car ton-Mousse-Revue.html<br /> AMICALEMENT, KATHLEEN<br /> kathleen.j@aliceadsl.fr
Répondre
T
Coucou...<br /> Superbe tes réalisations en taille-crayon....<br /> Notre passion de repproche car tres beau tableau peuvent se faire uniquement garce a mes 2900 taille-crayons...lol...<br /> Ils sont superbe..<br /> bientot je souhaite faire un article sur tes tableaux qui est tant en rapport avec ma passion.<br /> searis tu d'accord?<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les taille-crayon
Répondre
C
désolée je ne peux pas t'aider ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité