Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
19 mai 2009

snif et hourra!

Et oui, drôle de titre me direz-vous!!!

En fait, je viens de livrer ma dernière création et j'ai toujours un petit pincement au coeur à ce moment-là! Et sans le vouloir, le jour de l'anniversaire du nouveau propriétaire de la vitrine, alors bon anniv P'tit Pierre!

Mais hourra en même temps car j'ai enfin terminé cette vitrine sur la photographie et je suis assez contente d'avoir réussi l'électricité (c'était une première pour moi). Merci à Joël, le papa de mon mari, qui m'a bien aidé sur ce coup-là, en m'expliquant comment faire le montage, calculs à l'appui et en m'offrant le fer à souder qui m'a bien servi!

Dès que le photographe aura pris la photo de la vitrine éclairée, je vous la montrerai!

Et maintenant, je vais pouvoir me consacrer à la vitrine sur la sage-femme (ne désespère pas Ambre, je m'y met! lol) et sur un autre thème encore secret!

Merci aussi à Laurent pour ses commentaires et pour son intérêt pour mes réalisations en tailles de crayons Allez faire un tour sur son blog pour voir son incroyable collection de taille-crayons, leur histoire... C'est ici!

Bonne soirée à tous et toutes!

et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses!

Galatée

Publicité
Commentaires
A
ouh je ne m'inquiètes pas! je me doute que c'est beaucoup de travail! bon courage!!!
Répondre
M
C'est toujours un déchirement de se séparer d'une de ses créas, de laisser partir son bébé...<br /> Bon, tu t'actives pour les photos de la vitrine, j'ai hâte de voir çà!
Répondre
T
Ouf superbe commentaire que tu m a fait là...<br /> merci<br /> Non je n'ai pas ce taille-crayon pub "poubelle grise avec deux roues et un couvercle jaune avec comme publicité : SMITOM sud saumurois" et comme tu peux le lire dans mon article sur les taille-crayon publicitaires j en ai trés peu....<br /> Envoie le mois vite..... je te rembourserais les frais bien sur....<br /> je ferais un artcle sur tes tableaux d'ici quelques semaine je pense debut juillet car je suis en vacance en uin et en ce momenent un tavail monstre mais je te ferais un truc super tu verra j ai mon idee..<br /> Bizzz Lorent et ses taille-crayon
Répondre
C
super que tu aies fini ! on attends la photo patiemment ! biz et à bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité