Et oui! Comme promis dans mon message du 19 mai dernier, voici les photos de la vitrine "photographie" avec l'éclairage!

Merci P'tit Pierre d'avoir pris les photos et de me les avoir envoyées!

vitrine

vitrine01

vitrine02

vitrine03

Vous pouvez voir que la vitrine est formée de deux parties : la boutique, avec son comptoir, ses étagères (qui contiennent des pellicules, des CD, des albums photos, des cadres, des appareils photos, des sacs, des paquets de feuilles, des albums photos numériques, des objectifs, des cables, des jumelles, des camescopes, des imprimantes photos, des piles...), un chevalet sur lequel repose une photo (miniaturisée) prise par le photographe propriétaire de la mini vitrine; et une arrière boutique, un studio photo avec deux parapluies et un appareil photo sur pied. Chaque "parapluie" éclaire réellement le fond de la pièce qui comporte une toile tendue avec un banc.

Les deux parties de la vitrine sont séparées par un "mur" en carton mousse de 0,5 cm et par un rideau. Chaque pièce peut s'éclairer séparément car elles sont alimentées chacune par une pile 9V et ont chacune leur propre interrupteur.

A côté du titre de la vitrine, figure la carte de visite du photographe Num's-Créat.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne soirée et à bientôt

Galatée