Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
8 juin 2009

13 ans!!!!

Déjà 13 ans!

Et oui, aujourd'hui, nous fêtons nos treize ans de mariage civil (le mariage religieux s'est déroulé en septembre 96). Mon mari m'a offert pour l'occasion et dès le réveil,  un collier avec un pendentif en forme de coeur alors qu'on avait dit que l'on ne s'offrirait rien!

Qu'à cela ne tienne, ce soir, pour me venger et dès son retour du boulot, je lui offrirais un DVD d'un comique et un paquet de ses bonbons préférés!!!! Non mais!!!!

Il est vraiment trop adorable cet homme là!!! Il n'oublie jamais un anniversaire et déjà , ça, c'est un cadeau!

Merci beaucoup mon chéri!!! Et joyeux anniversaire à toi aussi!

Galatée

Publicité
Commentaires
C
bon anni à tous les 2 ! c'est super ça un homme qui n'oublie pas !
Répondre
Z
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!<br /> ça nous rajeunit pas tout ça !!!!!<br /> <br /> Alors, cette vengeance ????
Répondre
M
bon anniversaire à vous deux, pour nou, ça fait 11 ans le 6 pour le civil.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité