Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
21 juin 2009

Bonne fête...

Je voudrais souhaiter une très bonne fête à mon papa que j'adore!

Je lui ai bien sûr déjà téléphoné ce matin mais un écrit reste bien plus longtemps...

Par la même occasion, je souhaite une joyeuse fête à mes deux papis et à tous les papas!

J'en profite également, avec une semaine de retard, pour faire de gros bisous à mon petit frère pour ses 30 ans!

Sans transition

j'étais très occupée cette semaine à changer ma déco : j'ai repeint tous les murs du salon séjour et cuisine en blanc (ils étaient ivoire, saumon avec une frise verte) et aujourd'hui (dimanche) je suis allée chercher mes nouveaux rideaux, ma nouvelle nappe et ma nouvelle housse de canapé (tout en couleur brique) . Ca donne de la chaleur à la pièce, tout le monde trouve ça très joli à la maion! Je suis bien contente!

Et voilà, la semaine prochaine je m'occupe des extérieurs (désherbage et plantation), et j'ai du pain sur la planche!

Alors à bientôt j'espère (lol)

Bisous et encore bonne fête papa

Galatée

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour tous tes travaux ! tu nous fais des petites photos ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité