Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
25 juin 2009

Quoi? je n'ai pas encore écrit aujourd'hui????

Mais je vais réparer cela tout de suite en souhaitant un très joyeux anniversaire à ma maman chérie!!!

Gros gros bisous petite maman (bein oui, elle n'est pas grande...lol, mais ce n'est pas une raison pour le dire à tout le monde...)

Je t'aime tout plein maman, encore joyeux anniveraire et reposez-vous bien avec papa pendant vos vacances! Bonne route!

Je ne vous dirais pas quel âge elle a, non n'insistez pas, ça ne se dit pas...

Bisous et bon week end à toutes et tous

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
merci ma fille adorée ! <br /> On part tout à l'heure .......<br /> plein de tendres bisous à vous 6 !<br /> à très bientôt<br /> <br /> merci aussi à méluse ......
Répondre
M
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta maman.<br /> Qu'elle souffle ses 40 bougies! Oups, j'ai rien dit...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité