Bon ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de message mais je suis super occupée.

Je vous montre mon dernier projet (j'avance, j'avance Ambre, la preuve!!! LOL), la vitrine "sage femme" gagnée par Ambre au tirage au sort de février.

Voici, le boîtage :

A_vitrine_photo_9_01_09

C_vitrine_sage_femme_30_05_09

Un aperçu du carrelage, réalisé en découpant des petits carrés de papier autocollant (celui que l'on achète en rouleau le plus souvent pour recouvrir des étagères) et en les repositionnant séparés de 1 mm  en moyenne pour imiter les joints. Pour que ce soit plus joli, je les dispose en diagonale (c'est aussi plus difficile mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) :   

D_vitrine_sage_femme_30_05_09

Et voici les photos d'une partie de l'intérieur réalisée en balsa pour les meubles (ils ne sont pas encore peints mais ça viendra), en pâte fimo pour les lavabo  baignoire et pèse bébé, en fil de plomb autocollant et fil de soudure pour les robinetteries, et en carton mousse recouvert de tissu pour le tapis à langer :

A1_vit_sage_femme_17_07_09

A_vit_sage_femme_17_07_09

A4_vit_sage_femme_17_07_09

 

A3_vit_sage_femme_17_07_09

Et voilà! J'espère que ça vous plait. Moi, je m'amuse bien à réaliser cette vitrine (quand j'ai un peu de temps devant moi) car il me faut tout inventer, calculer les proportions, imaginer les couleurs, la façon de réaliser, les matières à utiliser...

merci à internet, où je trouve plein de photos des détails, les dimensions des objets et plein d'idées!!!

Désolée pour les photos qui sont un peu floues mais ça vous donne une idée...

Merci pour votre passage et à bientôt

Galatée