Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
6 août 2009

Quelles journées...

Je passe des semaines... Je n'ai pas le temps de trouver le temps long...

Les journées sont super chargées :

lundi, cartons; bon jusque là, ça va me direz-vous...

mardi, journée magnifique à la mer pour retrouver une amie perdue de vue depuis 24 ans. Nous avons fait la connaissance de nos familles respectives, avons pique-niqué ensemble et avons passé l'après midi à la plage. J'ai même pu retrouver mon mari pour le repas de midi (eh oui, il travaille en bord de mer ou presque et nous ne nous voyons d'habitude que le week end)et il nous a rejoint le soir à la mer de Saint Gilles croix de vie! Nous avons eu un temps splendide en plus et les coups de soleil étaient même au rendez-vous... Cela fait vraiment bizarre de se retrouver après tout ce temps, que d'émotions et tout ce temps à rattrapper! Nous nous sommes connues à l'école primaire et puis j'ai déménagé après la sixième et là, plus de nouvelles jusqu'à il y a un mois, sur copains d'avant (un site sur lequel je suis inscrite depuis 3 ans au moins justement pour tenter de retrouver tous les amis que j'avais à l'époque). J'ai découvert qu'elle venait de s'inscrire et nous avons discuté par mail, par téléphone et pour finir nous avons décidé de nous revoir pendant ses vacances auprès de sa famille (car désormais, elle réside en Normandie). vraiment superbe journée. Merci Cathy...

Mercredi, cartons le matin et réunion de bibliothèque l'après midi prévue pour une demi-heure et qui a duré deux heures 15!!! Les filles avaient rendez-vous à la piscine à 15h... Elles avaient une heure de retard les pauvres mais comme elles sont adorables elles ont patientées sagement et elles ont eu droit de rester plus longtemps dans l'eau!

jeudi (c'est à dire aujourd'hui, hi hi hi), cartons le matin plus ménage et rendez-vous avec mon amie nath et ses filles à Cholet au parc de Ribou pour un peu beaucoup de papotage...

Vendredi, ménage et cartons le matin (ouah ça change...) en vue de mon deuxième entretien professionnel à mon domicile dans l'après midi avec toute la famille

samedi, visite à Segré chez mes grands-parents, nous allons découvrir leur nouvel appartement... surprise

Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma nièce Nora qui fêtera ses 3 ans! la grande!!!

Et lundi, un peu de repos bien mérité, nous partons pour quelques jours à la mer chez une amie qui nous prête sa maison pendant qu'elle sera partie avec sa famille! Merci Isabelle! Et comme nous serons tout près du travail de zom, nous le verrons tous les soirs!!!!!!

et puis, il ne restera qu'une semaine avant le déménagement....

Et je trouve même le temps d'écrire sur ce blog! C'est vrai Méluse, je me demande comment je fais, surtout que j'ai arrêté de fumer depuis 11 jours (remarquez, je n'ai plus le temps...et j'espère que je vais tenir le coup), je ne bois ni thé, ni café, ni alcool, je ne prend aucun médicaments... J'espère que les nerfs ne vont pas lâcher trop vite après l'arrivée dans la nouvelle maison.... LOL

Bon allez, je vous laisse car mes choupettes crient famine et moi aussi d'ailleurs...

Bisous

Bonne journée

Galatée

Publicité
Commentaires
M
Oui bon ben tu arrêtes de nous donner ton emploi du temps! moi rien que de lire, tu m'épuises!<br /> Fait trop chaud pour seulement imaginer tes journées, je vais faire une pause...
Répondre
Z
oh la la, quel emploi du temps !!!!<br /> gros bisous et bonjour à Nathalie cet après-midi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité