Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
27 septembre 2009

Bon anniversaire

Je sais, je sais, je ne suis pas venue depuis fort longtemps... Mais bon, j'ai plusieurs excuses : les vacances tout d'abord, mon déménagement ensuite et surtout, plus d'internet pendant 3 semaines au moins suite au dit déménagement!!!

Et je n'écris même pas pour vous montrer de nouvelles créations (pas le temps mais ça va venir).

Mais j'écris pour quelque chose de très important  : l'anniversaire de mon mari, 63 ans aujourd'hui, ou plutôt en mettant les chiffres dans le bon sens , 36 ans!!! oups la gaffe, il n'est pas si vieux quand même!!!!

Gros bisous mon chéri!

Et en plus demain, nous fêterons nos 13 ans de mariage!!! Alors re bon anniversaire !!!

Promis je reviens bientôt! Mais je dois aussi finir deux vitrines, je vous les montrerai dès que possible!

Bonne nuit à toutes et tous

Galatée

Publicité
Commentaires
N
sympa ton tag ! ;o))<br /> Je vais réfléchir et voir si j'ai le temps de m'y mettre ! ;o)
Répondre
L
Grosse bise à la famille et au grand et unique garçon de la maisonnée. Bon Anniversaire à toi et ensuite à vous deux pour ce mariage, plus que 2 ans à attendre pour nous, pour faire une grande fête, après celle du 10 pour la crémaillère. Bah quoi on s'organise pour avoir une fête chez vous tous les ans. Bon, on a un trou pour l'année prochaine, mais on va trouver ! En attendant de se revoir vite, gros gros bisous à toutes les joues de la maison. Signé Mouaaaaa
Répondre
C
re-coucou ! je viens de te taguer ! vas voir sur mon blog pour savoir de quoi il sagit ! biz !
Répondre
C
Bons Annis ! biz !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité