Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
4 février 2010

Blog candy

Bonjour!

Aujourd'hui, plusieurs blog candy vus sur le site de Camille.

Tout d'abord, Nadia sur son blog "le scrap de Nadia" offre un très beau lot de scrap (évidemment)! Regardez plutôt :

Photo_359__640x480_

Elle fêtera les deux ans de son blog le 28 février prochain et un de ses enfants tirera au sort le nom du gagnant ou de la gagnante ce jour-là!

Ensuite, il y a Linette qui propose jusqu'au 5 février (il faut faire vite) un lot de papiers, fleurs et différents objets de scrap. Je ne sais pas pour quelle occasion mais c'est très sympa! Pour voir la photo de ce qu'elle offre, rendez-vous sur son blog!

Puis, à son tour, Debbyscrap offrira un très gros lot de tamponnages, voyez plutôt :

deb

Elle fête les 3 ans de son blog! Le 17 février c'est l'une de ses filles, Déandra,dont ce sera l'anniv ce jour-là,  qui sera chargée de tirer au sort le nom de l'un ou l'une d'entre nous! 

Et enfin, Sô-So Pretty, pour ses 30 ans, nous propose un blog candy magnifique avec pleins d'objets différents et un petit plus made in Tahiti! Car attention, le tirage au sort, qui aura lieu le 13 février prochain, sera effectué par sa fille de 3 ans à 20h (heure locale en polynésie)! Alors n'attendez pas pour jouer!

Merci beaucoup les filles pour ces jeux et bonne chance à tous et toutes!

A bientôt

Galatée

 

Publicité
Commentaires
D
bonne chance<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
gros bisous du soir passe une belle soirée ...
Répondre
I
Un petit coucou à toi Galaté....<br /> Je ne suis pas beaucoup sur le net..<br /> mais dés que je peux je veisn te voir...<br /> Bizzz<br /> lorent
Répondre
M
le mien je le conserve depuis 33 ans mon pépére lol là il va mettre la table en rentrant et oui ..bisousssssssssssss
Répondre
N
En effet de bien belles choses...<br /> Bonne fin de semaine à toi,<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité