Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 mars 2010

Resto du coeur

Coucou

Je faisais un tour sur le blog de Camille et je passe l'info :

A votre tour de l'afficher sur vos blogs!

Bonne journée

Galatée

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



Publicité
Commentaires
N
Ils étaient dans l'entrée des grandes surface de notre ville, vendredi et samedi...<br /> Ils ont besoin de plus en plus...<br /> Bisousxxx
Répondre
C
merci d'avoir passé l'info ! biz
Répondre
M
petit coucou du soir <br /> <br /> j'ai reçu ce message que je vais afficher moi aussi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité