Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 avril 2010

Ma grande Cassandre

Coucou

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma grande Cassandre! 4 ans déjà!

Et ce n'est pas un poisson d'avril... Ma petite sirène est née le 1er avril!

Je n'ai pas eu le temps de laisser le message dans la journée car boulot depuis 9h30 jusqu'à 19h30 puis repas à flunch avec les papis et mamies! Gros bisous ma petite chérie, tes cadeaux t'ont plu visiblement et tu as soufflé tes bougies à l'école et à Flunch!

Tu as créé la surprise il y a 4 ans et beaucoup de personnes ont cru que nous faisions une blague! Surtout quand on a annoncé que nous avions une quatrième fille! Tes soeurs étaient un peu en retard à leur carnaval mais ce sont de beaux souvenirs bien sûr!

Encore joyeux anniversaire

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
C
de gros bisous à ta puce! ma mere est du 2...elle aurait naitre le 1er mais deja là elle n'en faisait qu'à sa tete et a fait attendre ses parents...avec la question super:"la mere ou l'enfant?"
Répondre
M
notre belle Cassandre,<br /> tu as de la chance d'avoir fêté ton Anniversaire à Flunch;<br /> je t'embrasse très affectueusement,<br /> marie josé, arrière cousine
Répondre
A
bon anniversaire petite cassandre!
Répondre
L
Bon anniversaire petite Cassandre, que j'ai eu le privilège de connaître très jeune, puisque seulement 2 jours te séparent d'Aymerick qui vient aussi de fêter ses 4 ans. Que de bons souvenirs avec ta maman de visites dans l'une et l'autre des chambres durant notre séjour à l'hôpital. Le petit mec ainsi que les deux grands des enfants et l'ours se joignent à moi pour te souhaiter encore un très bon anniversaire. Gros bisous à toute la famille.<br /> Lolote
Répondre
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSANDRE !!<br /> La surprise fut grande, en effet !!!<br /> gros bisous....
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité