Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
18 avril 2010

un petit coucou en passant rapidement

Coucou,

J'ai plusieurs anniversaires à souhaiter depuis celui de ma petite dernière, le 1er avril!

Effectivement, joyeux anniversaire avec du retard (mais je les ai souhaité en temps et en heure aux intéressés) à mon beau-frère, le 2 avril, à mon papi, le 10 avril et à mon papa, le 11 avril!

Et à moi! Eh oui, c'était vendredi dernier! J'ai eu 35 ans! Merci à toutes et tous pour vos nombreux messages par mail ou téléphone. Merci à mes parents pour le bon d'achat chez Cultura, merci à mes beaux parents pour le bon pour une séance de massage, merci à Christelle et David pour les livres, les gâteaux, la viande pour le barbecue et à Nathalie pour les bonbons (merci aussi les filles pour le bowling où j'ai fini bonne dernière... LOL, on s'est bien amusé) et merci à mon chéri pour le disque dur et mes filles pour les dessins!

J'espère avoir remercié tout le monde! Merci de m'avoir tant gâtée!

Gros bisous à toutes et tous

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tout va bien chez toi et qu'il fait beau.. Je viens de te taguer, bien sur aucune obligation..<br /> Bisous et bon jeudi..
Répondre
M
gros bisous et <br /> <br /> http://blog.marithe.fr/M/muguetebero.jpg du bonheur pour toi et toute ta famille ...mon internet flanche encore hihi
Répondre
M
Joyeux anniversaire! bises
Répondre
Z
coucou,<br /> Super anniversaire !<br /> bon séjour à la mer près de ton chéri !<br /> bisous à tous les six....
Répondre
C
dis donc t'as été gâtée ! eh bien avec un peu de retard mais plein de gros bisous je te souhaite un bon anni ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité