Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
19 novembre 2010

Petit jeu chez Méluse

Comme c'est bientôt Noël, Méluse offre un petit cadeau!

Un médaillon en porcelaine peint à la main

Vous connaissez les règles:

- Vous postez un commentaire sur son blog

- vous vous inscrivez à sa newsletter

- vous faites un lien sur votre blog

celles qui n'ont pas de blog jouent aussi bien sûr!

Voici son message : "Alors voilà, rien de compliqué: je commence une petite collection de médaillons, et celui-ci sera pour moi:

Si vous me connaissez, vous savez que j'aime le rose, alors que vais-je bien pouvoir peindre sur ce fond putoisé en beige? (et volontairement mal putoisé), sachant qu'en plus je préfère les formes rondes?

Alors allez-y, lachez-vous, vous soumettez autant de réponses que vous voulez, je ne doute pas de votre imagination!"

Vous avez jusqu'au mardi 30 novembre au soir.

Bonne chance à toutes et tous et merci à Méluse!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité