Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 janvier 2011

Nouvelle année

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011!

Que cette année vous apporte la joie, la santé, le travail, et tout ce que vous désirez.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma fille Iseult qui fête ses 12 ans aujourd'hui et à ma grand-mère qui fête ses 81 ans. Gros bisous à toutes les deux.

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année à toi et à toute la tribu!<br /> et merci beaucoup pour la carte, un jolie idée!
Répondre
C
bonne et heureuse année à toit et ta tite famille sans oublier à bon anni à ta grande puce ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité