Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
30 janvier 2011

créations récentes

Re bonsoir!

Un deuxième message dans la même soirée!!! Ouh la la, mais que m'arrive-t-il??????

Je vous montre les cagettes de fruits et légumes que j'ai réalisés pour Karen, qui voulait agrémenter sa magnifique et immense crèche de Noël.

A_fruits_et_l_gumes_fimo_2_11_10

Pour vous donner un ordre d'idée pour la taille des cagettes, la plupart font 3 cm sur 4 cm. En voici quelques unes en détail :

A_fruits_et_l_gumes_fimo_5_10_10

bananes2_fimo_2_11_10

choux_fleurs2_fimo_2_11_10

L_fruits_et_l_gumes_fimo_5_10_10

fruits_et_l_gumes_fimo_24_11_10

Merci encore à Karen pour sa commande et si certaines personnes sont intéressées, n'hésitez pas!

Bonne semaine à toutes et tous

Galatée

Publicité
Commentaires
N
Un petit passage pour prendre des nouvelles,<br /> j'espère que tout ce passe bien chez toi..<br /> Bizzzz
Répondre
N
J'adore vous lire tout le temps.<br /> Vos opinions et renseignements sont systématiquement délicieux. Encore un bon post.<br /> Merci Enormement pour ces informations et liens. Je partage sur votre façon de penser.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à écrire sur votre site.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
C'est très très beau et petit <br /> Gros bisous
Répondre
N
je suis venue prendre quelques légumes, merci..<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille, bisousxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité