Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
14 janvier 2013

création en bois

Bonsoir,

 

J'ai reçu le premier janvier pour mon anniversaire avec trois mois et demi d'avance une superbe scie à chantourner que voici :

IMGP5462

Et avec je me suis entraînée et j'ai réalisé un cadre sur lequel j'ai collé un miroir et de la feutrine. Voici donc ma première création :

miroir

Et pour mon amie Nathalie, j'ai créé un papillon en bois décoré avec du papier décopatch et j'ai collé dessus du papier ardoise pour qu'elle puisse y noter ses pensées...

IMGP5461

J'ai ajouté au dos des deux cadres une attache pour les fixer au mur!

merci de votre visite et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
M
dis donc, c'est un bel engin cette scie! du matériel de pro!<br /> <br /> et tu as bien commencé, tes objets sont très réussis, félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité