Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
18 mars 2013

macarons en pâte fimo

Bonjour,

Pour les 60 ans des parents d'une amie, il m'a été commandé une centaine de macarons marque-places.

J'avais un mois pour les réaliser, et je me suis fait aider de ma fille de 14 ans, de mon amie, de sa belle-fille et même la maman de mon amie s'y est mise aussi.

Et voici ce que ça donne :

IMGP5503

IMGP5487

IMGP5500

IMGP5502

Nous n'avions pas de coloris imposés alors on a expérimenté différents mélanges...

Merci de votre visite et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité