Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
13 avril 2015

Mr et Mme en pâte fimo

Bonjour

 

Voici quelques unes de mes créations : des petits personnages de la famille des Mr et Mme en pâte fimo.

Mme Chipie, Mme Princesse, Mr Anniversaire, Mr Tatillon et Mme Canaille.

Ma petite dernière adore ces hitoires de Roger Hargreaves.

IMGP0594

IMGP0595

IMGP0598

Merci de votre visite!

 

Galatée

Publicité
Commentaires
G
Merci Lylybelle31!
Répondre
L
J adore ces petits livres la fille a encore la collection, il sont trop mignon c est super
Répondre
M
quelle bonne idée, ils sont trop mignons!
Répondre
Z
mais ils sont trop craquants ces petits personnages. !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité