Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
23 août 2015

Message pour Agnès

Bonjour

 

J'ai bien reçu votre message sur ma boîte mail et vous en remercie.

Malheureusement, je ne peux y répondre et je ne sais pourquoi (un message de mail non délivré apparait à chaque fois que je tente de vous répondre).

J'espère que vous aurez ce message et n'hésitez pas à mettre un commentaire sur ce message pour que je puisse vous répondre.

 

A bientôt

 

Galatée

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de vous adresser un mail, et j'ai vu que vous ne pouviez pas y répondre... Je passe donc par les commentaires ! J'espère avoir plus de succès ! C'était à propos de vos fruits et légumes réalisés en pâte fino !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité