vendredi 20 novembre 2009

Joyeux anniversaire

Coucou Nous voici le 20 novembre 1997, Sarah, notre première née est arrivée il y a déjà presque 8h (à 5h20 du matin, elle pointait le bout de son nez). 12 ans déjà!!!! Bon anniversaire ma chérie qui grandit, qui grandit.... Voilà pourquoi je vous parlais de contractions hier au soir ou plutôt cette nuit dans mon dernier message!!! LOL Allez bonne journée à toutes et tous (pour nous, elle sera forcément bonne, et j'espère que les cadeaux que j'ai choisis pour ma grande lui plairont) A bientôt Galatée
Posté par galatee49 à 13:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 20 novembre 2009

Bienvenue

Bonjour et bienvenue à Françoise, ma nouvelle abonnée! Vous êtes la dixième! Ca se fête! Pourriez-vous m'envoyer votre adresse de blog pour que j'aille vous faire un petit coucou??? Je voudrais aussi par ce message remercier Laurent de Lolomolubdo qui a fait un très gentil article sur son blog à propos de mes créations (laurent est molubdotémophile, si vous ne savez pas ce que c'est et même si vous savez, allez découvrir sa magnifique collection, ça vaut vraiment le détour et rappelle des souvenirs...). Du coup, je remercie... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 00:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 17 novembre 2009

Ouah! Une revenante...

Bonjour à toutes et tous Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté, quelle honte! Avec le déménagement, la nouvelle maison à découvrir, une nouvelle organisation, les nouveaux horaires des enfants et la recherche d'un travail pour moi, je n'avais pas beaucoup de temps et pas tellement envie de créer. Et pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquaient!!! Mais, là, d'un seul coup, c'est revenu... les idées qui tournicotent, le choix des matières et matériaux, prendre du temps pour réaliser tout ça... malheureusement, je ne... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 07:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 2 octobre 2009

Tagguée

Coucou Et bien voilà, c'est arrivé, je me suis fais tagguée... par Camille! Ce tag est assez sympa alors je me lance! Je dois vous montrer 7 photos d'objets de mon quotidien mais attention, ce n'est pas si simple puisqu'ils doivent être de couleur marron... Celles et ceux qui connaissent mon intérieur savent que j'adore les meubles en bois mais je ne vous montrerai pas que des meubles. Voici quelques images de mon chez moi (qui soit dit en passant est beaucoup mieux rangé qu'il y a un mois... je vous montrerai des photos... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 10:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 27 septembre 2009

Bon anniversaire

Je sais, je sais, je ne suis pas venue depuis fort longtemps... Mais bon, j'ai plusieurs excuses : les vacances tout d'abord, mon déménagement ensuite et surtout, plus d'internet pendant 3 semaines au moins suite au dit déménagement!!! Et je n'écris même pas pour vous montrer de nouvelles créations (pas le temps mais ça va venir). Mais j'écris pour quelque chose de très important  : l'anniversaire de mon mari, 63 ans aujourd'hui, ou plutôt en mettant les chiffres dans le bon sens , 36 ans!!! oups la gaffe, il n'est pas si... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 21:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 6 août 2009

Quelles journées...

Je passe des semaines... Je n'ai pas le temps de trouver le temps long... Les journées sont super chargées : lundi, cartons; bon jusque là, ça va me direz-vous... mardi, journée magnifique à la mer pour retrouver une amie perdue de vue depuis 24 ans. Nous avons fait la connaissance de nos familles respectives, avons pique-niqué ensemble et avons passé l'après midi à la plage. J'ai même pu retrouver mon mari pour le repas de midi (eh oui, il travaille en bord de mer ou presque et nous ne nous voyons d'habitude que le week... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 13:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 29 juillet 2009

Quelle pagaille!!!

Coucou tout le monde Comme vous avez pu le remarquer, je suis souvent absente ces temps-ci! Ce sont les vacances me direz-vous mais je ne suis partie que trois jours à la mer pour l'instant et sous la pluie en plus (sympa à 6 dans une tente)! Bon je vais vous raconter ce que le titre de ce message signifie (certaines et certains le savent déjà)... En réalité, je croule sous les cartons.... Les cartons de déménagement! Et oui! Toute notre tribu doit déménager d'ici un mois. Les grandes ont déjà fini de trier leur chambre et de... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 23:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 17 juillet 2009

coucou me revoilou!!!!

Bon ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de message mais je suis super occupée. Je vous montre mon dernier projet (j'avance, j'avance Ambre, la preuve!!! LOL), la vitrine "sage femme" gagnée par Ambre au tirage au sort de février. Voici, le boîtage : Un aperçu du carrelage, réalisé en découpant des petits carrés de papier autocollant (celui que l'on achète en rouleau le plus souvent pour recouvrir des étagères) et en les repositionnant séparés de 1 mm  en moyenne pour imiter les joints. Pour... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 20:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 25 juin 2009

Quoi? je n'ai pas encore écrit aujourd'hui????

Mais je vais réparer cela tout de suite en souhaitant un très joyeux anniversaire à ma maman chérie!!! Gros gros bisous petite maman (bein oui, elle n'est pas grande...lol, mais ce n'est pas une raison pour le dire à tout le monde...) Je t'aime tout plein maman, encore joyeux anniveraire et reposez-vous bien avec papa pendant vos vacances! Bonne route! Je ne vous dirais pas quel âge elle a, non n'insistez pas, ça ne se dit pas... Bisous et bon week end à toutes et tous Galatée
Posté par galatee49 à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 21 juin 2009

Bonne fête...

Je voudrais souhaiter une très bonne fête à mon papa que j'adore! Je lui ai bien sûr déjà téléphoné ce matin mais un écrit reste bien plus longtemps... Par la même occasion, je souhaite une joyeuse fête à mes deux papis et à tous les papas! J'en profite également, avec une semaine de retard, pour faire de gros bisous à mon petit frère pour ses 30 ans! Sans transition j'étais très occupée cette semaine à changer ma déco : j'ai repeint tous les murs du salon séjour et cuisine en blanc (ils étaient ivoire, saumon avec une... [Lire la suite]
Posté par galatee49 à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]