Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 mai 2008

Tableaux

Bonsoir

Voici quelques unes de mes réalisations en tailles de crayons! Vous connaissez? Il suffit, quand on dessine avec un crayon de couleur, de récupérer les petits morceaux après avoir taillé le crayon. Ces tableaux sont donc fait en récup! Il existe plusieurs types de crayons et donc différents restes de tailles (je l'expliquerais en détail une autre fois!). Il faut alors une feuille de carton ou de papier très épais, de la colle et le tour est joué (ou presque car il faut de la patience, de la minutie et de l'imagination!!) et regardez le résultat :

Désolée, aujourd'hui (1er mai), il m'est impossible d'insérer des photos ou fichiers dans mes messages, je vous propose donc de regarder les photos de mes réalisations dans les albums! Merci et bonne journée

Galatée

Publicité
Commentaires
C
je craque pour l'ecureille il et manifique , avec une petite larme a l'eille car le mien a rejoin le paradi il y a quelques semaine !<br /> continuer c'est superbe
Répondre
T
Bobjour.. Anne<br /> <br /> J'ai recu mon colis aujourd hui....<br /> Mon week end de travail vas être plus agréable en pensant à mon taille crayon que je n'ai pas ...un de plus..<br /> Mais surtout a ce tableau fait en copeaux....<br /> Une vrai merveille<br /> Que te dire tant la joie m envahie...<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
Répondre
T
Bobjour.. Anne<br /> <br /> J'ai recu mon colis aujourd hui....<br /> Mon week end de travail vas être plus agréable en pensant à mon taille crayon que je n'ai pas ...un de plus..<br /> Mais surtout a ce tableau fait en copeaux....<br /> Une vrai merveille<br /> Que te dire tant la joie m envahie...<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
Répondre
D
J'ai vu les photos dans l'album et c'est impressionnant, je pensais pas que ça pouvait être si beau!<br /> J'avais jamais entendu parler de cette technique jusque là!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité